Chloé Darbon

Costumière conceptrice et réalisatrice, Habilleuse, Modiste.

Tout débute avec l’obtention d’un Bac L option Théâtre qui l’a lancé sur les routes du spectacle vivant. Après avoir été un peu sur les planches, elle a choisi d’être davantage dans l’ombre, dans les coulisses, en poursuivant ses études au travers d’un Diplôme de Technicien des Métiers du Spectacle, option habillage (Lyon)

Le contact avec les costumes se faisant de plus en plus grand, elle a décidé dès lors de suivre un Diplôme des Métiers d’Art, option costumier réalisateur (Dôle).

Sa soif d’apprendre ne s’est pas terminée ici, puisqu’elle a ensuite poussé son apprentissage avec une formation complémentaire : un CAP Mode et Chapellerie (Lyon).
Chloé a pour souhait d’apporter une certaine polyvalence dans son travail et d’avoir ainsi plusieurs cordes à son arc. Ainsi, elle a pu travailler avec la compagnie Veux-tu bien te taire depuis ses débuts au côté de Charlotte, en tant que musicienne (sur les spectacles Veux-tu bien te taire et Parle plus bas), puis, au travers du spectacle On s’fait la malle en tant que Costumière conceptrice, réalisatrice et scénographe.

Dans le même temps, Chloé se lance dans la création occasionnelle de chapeaux, qu’ils soient pour le spectacle ou pour le quotidien.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close