Les membres du bureau

Avant toute chose, il s’agirait de présenter celle qui porte le projet dans son ensemble, qui est notre bouclier : notre chère et tendre présidente, Noémie Dorchies.

Après un DEUST Théâtre à Aix en Provence et une licence en Arts interdisciplinaire au Québec, elle se lance, auprès de Charlotte Dumez et Lucile Charnier, dans la création de la Compagnie « Veux-tu bien te taire ! ». Elle participera d’ailleurs aux spectacles de la compagnie entre 2008 (Veux-tu bien te taire) et 2012 (Parle plus bas) en tant que comédienne.

Et puis finalement, Noémie reprend un BTS dans un tout autre domaine !  Ce grand écart ne lui fait pas oublier ses premières amours et, désormais, elle est Présidente de la compagnie.

Arrive ensuite notre bloc-note sur patte. Elle note, raye, reformule, résume, retranscrit : notre belle et douce Emeline Baltat.

Elle a fait des études en pharmacie, ses compétences théâtrales se résument essentiellement par sa présence quasi systématique aux représentations de la Compagnie Veux-tu bien te taire. Elle est officiellement « répétitrice » de texte, fan inconditionnelle, et s’occupe de prendre des notes pendant les multiples réunions de la compagnie, pour que personne ne soit perdu !

Et enfin, notre calculatrice ambulante, qui compte, qui tient la caisse, qui gère le flouz, notre super trésorière, Elise Aubry.

Elle est kinésithérapeute, et comédienne amatrice depuis plusieurs années. Public fidèle des spectacles de la compagnie Veux tu bien te taire, elle a voulu donner un coup de pouce et faire partie de l’équipage !

 

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close