Les supers coups de pouce

Ce sont tous ceux qui font partie de notre team-secrète, qui agissent dans l’ombre pour mieux nous révéler dans la lumière. Et sans eux, on aurait pas pu aller bien loin, et vous n’auriez pas pu voir ce  que vous avez vu !

ALAIN,

pour la construction des décors, se creuser la tête à notre place, trouver des astuces, des systèmes, et ce pour chacun des spectacles que la compagnie a fait naître, pour conduire les voitures, la caravane quand nous n’étions pas encore très rassurés, réparer, visser, couper, caler, positionner, monter, démonter,et pour sa tenue préférée : la salopette..

CHRISTINE,

pour nous chouchouter, nous faire prendre 3 kilos à chaque résidence (et y’en a eu !) grâce à son talent de cuisinière, pour ses moules-frites, ses yaourts maison, ses poupoules qu’on a vu grandir, ses salades de lentilles, ses petites sauces au goût de reviens-y, sa présence et ses sourires..

ETIENNE,

pour son superbe dessin au crayon, très représentatif de nos personnages..

GIGI,

pour son œil avisé, sa patte d’experte en matière de peinture et de décor, son sourire magnifique et ses yeux d’un bleu extraordinaire, son talent à faire croire qu’un mur est moisi, son bagou..

BENOU,

pour son beau travail sonore..

QUENTIN,

pour sa patience, pour nous avoir re-pensé entièrement notre système son, re-créé nos sonorités, en avoir proposé en plus, ses explications, pour sa présence, sa discrétion, son humour caustique..

YVES,

pour avoir été notre tout : notre mentor, metteur en scène, auteur, pilier à la création de cette compagnie, pour avoir été là, tout simplement, à nous guider, pour son regard malicieux, sa sagesse, sa personnalité rayonnante, ses petites blagues, pour nous avoir fait confiance et pour nous suivre encore du coin de l’œil.

LES « ANONYMES »,

ceux qui nous ont aidés financièrement sur le dernier projet de création, Caro et Adeline pour leurs superbes photos, ceux qui ont été là pour nous soutenir moralement et artistiquement, Alexandra, pour son regard précieux, Gug, pour nous avoir donné un sacré coup de main pour transformer notre caravane en véritable boîte noire,  ceux qu’on a certainement oublié de citer..

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close